Aller au contenu principal
Fermer

British Business - 16 mai
information fournie par Reuters 16/05/2025 à 04:53

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Le directeur général du fournisseur britannique de services logiciels Wireless Logic a déclaré que la société d'investissement américaine General Atlantic avait acquis une participation minoritaire dans l'entreprise mondiale pour un montant non divulgué.

- Le distributeur discount B&M BMEB.L a nommé Tjeerd Jegen, vétéran de l'industrie de la vente au détail, au poste de directeur général et a déclaré qu'il prendrait la relève du patron intérimaire Mike Schmidt le 16 juin.

The Guardian

- Les ministres britanniques prévoient d'utiliser de nouveaux pouvoirs pour empêcher les patrons du plus grand fournisseur d'eau de Grande-Bretagne, Thames Water, de toucher des primes de plusieurs centaines de milliers de livres, alors que l'entreprise lutte pour sa survie.

- L'application de médias sociaux TikTok a été accusée par les régulateurs technologiques de l'UE d'avoir enfreint les règles de l'UE en matière de contenu en ligne, ce qui expose son propriétaire ByteDance à une amende pouvant aller jusqu'à 6 % de son chiffre d'affaires mondial.

The Telegraph

- Le directeur général du groupe alimentaire irlandais Greencore GNC.L , Dalton Philips, a déclaré qu'il était peu probable que les détaillants britanniques commencent à importer du bœuf américain , citant des préoccupations concernant les normes alimentaires américaines malgré l'accord commercial conclu par la Grande-Bretagne avec le président américain Donald Trump.

- Le copropriétaire espagnol de Virgin Media O2, Telefonica, serait en train d'étudier la possibilité d'un rachat total du géant des télécommunications, dans le cadre d'un remaniement déclenché par la Première ministre espagnole Pedro Sanchez.

Sky News

- Le Trésor britannique élabore des plans pour passer une annonce afin de trouver un directeur général pour remplacer Sam Woods à la Prudential Regulation Authority (PRA) l'année prochaine.

- Le projet de loi britannique sur l'aide à la mort pour les personnes en phase terminale sera débattu au Parlement vendredi, lorsque les législateurs examineront les changements apportés à la législation, avant le prochain vote sur la mise en œuvre ou l'abandon de cette loi historique.

Valeurs associées

164,950 GBX LSE -1,64%
261,750 GBX LSE -0,29%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 19.12.2025 11:15 

    Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,09% pour le Dow Jones .DJI , de 0,31% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,46% pour le Nasdaq .IXIC : * NVIDIA

  • Hommage de nageurs et surfeurs aux victimes de l'attaque de Sydney à la plage de Bondi le 19 décembre 2025 ( AFP / DAVID GRAY )
    information fournie par AFP 19.12.2025 11:14 

    Des centaines de personnes ont nagé au large de la plage de Bondi à Sydney, vendredi, en hommage aux 15 personnes tuées par balle dimanche lors d'une fête juive. "Ils ont massacré des victimes innocentes, et aujourd'hui, je nage là-bas et je retrouve ma communauté ... Lire la suite

  • Vote sur le projet de loi de finances 2026 au Sénat français à Paris
    information fournie par Reuters 19.12.2025 11:07 

    par Elizabeth Pineau Leurs travaux à peine entamés, les 14 membres de la commission mixte paritaire (CMP) ont acté vendredi matin l'impossibilité de trouver un compromis sur le budget de la France ‍pour 2026, ouvrant la voie à une "loi spéciale" et conduisant le ... Lire la suite

  • Le président des Jeunes agriculteurs (JA) Pierrick Horel (C) et sa délégation à leur arrivée à Matignon à Paris le 19 décembre 2025  ( AFP / GEOFFROY VAN DER HASSELT )
    information fournie par AFP 19.12.2025 11:06 

    Les appels à une "trêve de Noël" se multiplient après l'annonce du report de l'accord UE-Mercosur mais la colère des agriculteurs persiste sur le terrain face à la gestion de la dermatose bovine par le gouvernement, dont le chef Sébastien Lecornu reçoit vendredi ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...